Pourquoi trader FlexiOptions

Nous sommes le seul courtier d'options binaires qui met vraiment l'accent sur vous et votre expérience de trading! FlexiOptions est une plate-forme régulée, strictement conforme aux politiques et aux exigences établies par le régulateur financier, qui sont définies pour protéger les clients. Des contrôles stricts par le régulateur garantissent que toutes les activités de l'entreprise sont assurées en toute équité et transparence.

Devise

Échangez dans les monnaies les plus populaires de votre choix; USD, GBD, AUD, CNY, EUR, CAD ...

Utilisateurs

Nos utilisateurs viennent d'abord et toutes vos données restent privées et protégées.

Sécurisé

Avec le dernier institut d'enseignement technique de sécurité de serveur, nous restons 24/7 protégé.

Plates-formes intuitives

Faites du commerce n'importe où, à tout moment avec notre industrie les principales plates-formes. Utilisez nos outils de croquis avancés et indicateurs pour diriger votre risque et mieux déterminer la direction des prix. Notez qu'aucun indicateur n'est absolu.

Comment faire du commerce

Le commerce d'options binaire est relativement simple, prédites l'augmentation ou tombez d'un article ou une devise et une victoire.

1. Choisissez l'actif pour faire du commerce.
2. Décidez-vous pour la quantité pour investir. Faites votre prédiction sur le mouvement du prix de l'actif. Si vous prédites le prix de l'actif pour monter, choisissez l'Appel (en haut). Si votre prédiction est que le prix tombera, choisissez Mis (En bas).
3. Quand les fins commerciales à partir du temps donné selon votre option choisie, vous gagnerez

STATS

Les atouts

+250 Actifs

Clients internationaux

700,000 clients internationaux

Sécurisé

Avec la dernière technologie de sécurité du serveur, nous restons protégés 24/7.

Frais d'exécution commerciale

0.00 Frais d'exécution commerciale.

Why Trade FlexiOptions

We are the only binary options broker that truly places emphasis on you and your trading experience!FlexiOptions is a regulated platform, strictly abides by the policies and requirements set down by the financial regulator, which are set to protect customers. Stringent checks by the regulator ensure that all activities of the company are provided with complete fairness and transparency.

Currency

Trade in the most popular currencies of your choice; USD, GBD, AUD, CNY, EUR, CAD ...

Users

Our users come first, and all your data remain private and secured.

Secured

With latest server security tech, we stay protected 24/7.

Intuitive Platforms

Trade anywhere, anytime with our industry leading platforms. Use our advanced charting tools and indicators to manage your risk and better determine price direction. Note that no indicator is absolute.

How To Trade

Binary options trading is relatively simple, predict the rise or fall of a commodity or currency and win.

1. Select the asset to trade.
2. Decide on the amount to invest. Make your prediction on the movement of the price of the asset. If you predict the price of the asset to rise, select Call (up). If your prediction is that the price will fall, select Put (Down).
3. When the trading closes after the given time depending on your choosen option, you will win

STATS

Assets

+250 Assets

International Clients

700,000 International Clients

Secured

With latest server security tech, we stay protected 24/7.

Fees on Trade Execution

0.00 Fees on Trade Execution.